The Red Hot Chili Pepppers
The Red Hot Chili Pepppers
 
 The Red Hot Chili Pepppers  The Red Hot Chili Peppers  Les meilleur titre des Red Hot 

 Quelle chanson préfères-tu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle chanson préfères-tu ?
 
By The Way
Soul To Squeeze
Higher Ground
Under The Bridge
Californiacation
Fortune Faded
Can't Stop
Don't For Get Me
Otherside
Autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Anthony Kiedis
Fan Des Red Hot
Vrai fan des Red Hot
Anthony Kiedis
222 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:31:42   Voir le profil de Anthony Kiedis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Kiedis   

moi c'est c'est ?


--------------------
Anthony Kiedis le créateur des Red Hot Chili Peppers
Anthony Kiedis
Fan Des Red Hot
Vrai fan des Red Hot
Anthony Kiedis
222 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:32:57   Voir le profil de Anthony Kiedis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Kiedis   

je dit tout parce que toute lmeur chanson sont bien même si j'ai quelques préférense!!!


--------------------
Anthony Kiedis le créateur des Red Hot Chili Peppers
Michael Flea Balzary
Aime un peu les Red Hot
Michael Flea Balzary
56 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:52:01   Voir le profil de Michael Flea Balzary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael Flea Balzary   

moi j'en dit que certaine
Anthony Kiedis
Fan Des Red Hot
Vrai fan des Red Hot
Anthony Kiedis
222 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:37:44   Voir le profil de Anthony Kiedis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Kiedis   

j'ai failli dir sa mais j'ai trouver que pour moui toute leur chanson son pareille


--------------------
Anthony Kiedis le créateur des Red Hot Chili Peppers
Vyse
Fan des Red Hot
34 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:22:42   Voir le profil de Vyse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vyse   

ouai pareille pour moi !!!
Anthony Kiedis
Fan Des Red Hot
Vrai fan des Red Hot
Anthony Kiedis
222 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:13:58   Voir le profil de Anthony Kiedis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anthony Kiedis   

oki mais j'aimerais savoir c'est toi qui a fait le sondage dans la catégorie Les Paroles DEs CHanson etc... je te le reproche pas mais il ressempble de peu au mien sauf les chanson!!!


--------------------
Anthony Kiedis le créateur des Red Hot Chili Peppers
Haut de pagePages : 1  
 
 The Red Hot Chili Pepppers  The Red Hot Chili Peppers  Les meilleur titre des Red Hot  Quelle chanson préfères-tu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum